Elevage de Teckel nain et kaninchen poil dur

 

Chiots Teckel poil dur Lof

L’élevage des Teckel poil dur nain Oki Square , dans l’Eure et loir à 1h de Paris ouest et 45 min de Versailles vous présente ses petits chiots, Teckel poil dur nain et kaninchen de deux mois passés, actuellement disponible. Eleveur depuis deux générations nous élevons nos bébés avec tous les précieux soins dont ils ont besoin. Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et vous faire découvrir cette merveilleuse petite race de chien de compagnie.

Le prix d’un Teckel poil dur « Oki Square » peut se situer entre 900 et 1 200 euros pour un Teckel Kaninchen ou nain. C’est nettement plus cher que le prix d’un Teckel que vous pouvez trouver sur certains sites marchands. Mais nous estimons que c’est le prix à payer pour acheter un chiot issu d’une sélection française prestigieuse et élevé dans des conditions exceptionnelles.

Actuellement un petit mâle Noir et Feu disponible

21754934_10207860942200311_1418372073_o

Date de naissance :

06/08/2018

Disponibles à partir du 15 octobre

selon leurs évolutions

Numéro de LOF :

2018

Genre :

icone-maleicone-maleicone-maleicone-male

3 femelles et 1 mâle

chiots nains et kaninchens

Les caractéristiques des Teckels

 

Oki Square tient à rappeler, en tant qu’élevage, le teckel à poil dur est avant tout un chien de chasse. De là, il tire son côté sportif et endurant. Il a besoin de se dépenser régulièrement. S’il est petit par sa taille, le Teckel nain  est grand par sa volonté et son courage. Il peut parfois se révéler têtu et un brin désobéissant. Par contre, il n’est pas hyperactif et a besoin de compagnie. Il convient parfaitement à  à une famille avec enfants, par exemple. Dans l’élevage, le teckel à poil dur et le Kaninchen font preuve d’intelligence et d’une grande affection. Ils seront donc également d’une agréable compagnie pour les personnes seules.

L’élevage de teckel nain poil dur  Oki Square, élève les plus petits des teckels : le Kaninchen. Très affectueux, son poil dur est très épais et très doux. Il est originaire d’Allemagne. Il mesure environ 20 cm au garrot et pèse entre trois et quatre kilos. Il est endurant et très courageux. Il sait tirer avantage des situations, l’ éducation du teckel devra être stricte pour éviter d’éventuelles bêtises ou pour éviter que votre animal de compagnie ne se transforme en un petit dictateur.

Comment réussir l’élevage de son Teckel nain à poil dur ?

 

Au regard de son caractère, le Teckel nain va avoir besoin d’une éducation ferme, claire et chaleureuse. Comme il a besoin d’entraînement, il devra être sorti plusieurs fois par jour. Dès son plus jeune âge, il faudra vous imposer pour que le chien réponde à vos ordres. Il faut être autoritaire et juste.