Prix d'un yorkshire terrier issu de l’élevage Oki Square Kenne

Le prix d'un yorkshire terrier "Oki Square" peut se situer entre 1 500 et 2 500 euros. C’est nettement plus cher que ce que vous pouvez trouver sur certaines annonces marchandes. Mais nous estimons que c’est le juste tarif pour un chiot yorkshire issu d’une sélection française prestigieuse et élevé dans des conditions exceptionnelles.
Ce prix concerne un chiot de dix semaines inscrit au Livre des Origines Françaises, identifié par puce électronique, ayant reçu ses premiers vaccins et issu de parents champions.
Certains chiots de très grande qualité sont vendus pour participer à des expositions canines. Ces chiots ne sont jamais vendus avant l’âge de six mois et au prix de 3 000 euros minimum, le prix d’un yorkshire terrier de cette qualité, va de soi.

Achat d’un yorkshire toy : à lire avant tout contact téléphonique

Bien réfléchir et se documenter : se décider pour la race, le sexe, et s’assurer que le nouveau venu pourra être accueilli dans de bonnes conditions. L’achat d’un yorkshire toy (et de tout chiot ou chien) est un acte mûrement réfléchi, et accepté par toute la famille.
Nous contacter : une fois la décision prise, prenez contact avec nous par téléphone (voir rubrique « contactez-nous »). Nous conviendrons alors d’un rendez-vous. Pour information, nous ne négocions pas le tarif d’un chiot yorkshire par téléphone. Pour en savoir plus à ce sujet, il faudra…
Venir nous voir : nous ne vendons jamais un chiot sans connaître son futur maître. Ainsi nous tenons à avoir un premier contact avec lui lors d’une rencontre où nous pourrons déterminer le genre d’animal qu'il recherche. L’occasion aussi pour nous de nous assurer que nous avons à faire à un bon maître qui cherche le bien-être de son chiot.
Verser un acompte : à la réservation, nous demandons le versement de 300 euros d’acompte. Si la réservation est effectuée sur une portée à naître, le chèque n’est encaissé qu’à la naissance du chiot, cela va de soi. Le règlement peut s'effectuer en une ou plusieurs fois. Le solde devant intervenir au plus tard le jour du départ du chiot.
Venir chercher son chiot : les chiots quittent l’élevage entre dix et douze semaines, pas avant. Nous refusons toute expédition.

Informations sur le prix d’un yorkshire terrier chez nous

Nous consacrons beaucoup de temps et dépensons beaucoup d’argent pour que nos chiens aient les meilleures conditions de vie possible. Aussi, nous sommes très attentifs à leur trouver des maîtres de qualité, qui puissent nous rassurer sur le sort qu’ils réserveront à nos protégés.
Un chien est un être vivant avec tout ce que cela suppose, et surtout pas un jouet ou une peluche. Il est plus que déconseillé d’acheter un chiot yorkshire sur un coup de tête.
Nos chiots sont en bonne santé et issus d’une sélection ainsi que d'origines prestigieuses, et élevés dans des conditions exceptionnelles. Nous sommes fiers de pouvoir nous considérer comme de véritables éleveurs professionnels diplômés et passionnés.
Nos tarifs pour un chiot yorkshire sont issus d'un calcul qui prend en compte la qualité de vie de mes adultes et donc de mes chiots. Ils correspondent à ce qui leur est nécessaire, superflu compris, et ont donc une incidence directe sur leur épanouissement. Ce sont tous ces éléments qui déterminent le prix d’achat d’un yorkshire toy. Nos prix ne peuvent donc pas être revus; par contre, les conditions de règlement sont entièrement à voir.